Partagez|

Loki Laevatein || The Prankster ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Administratrice
Messages : 14
Age : 22
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

MessageSujet: Loki Laevatein || The Prankster ▬ Jeu 25 Juin - 17:31




Lokie Laevatein


« You seem awfully out of breath, Kitten. »

I AM

♦ NOM : Laevatein
♦ PRÉNOM : Loki
♦ ÂGE : 22 ans
♦ SEXE :

♦ RACE : Dieu du feu et de la discorde
♦ ORIGINE(s) : Dieu nordique
♦ GROUPE : Élève

♦ PARTICULARITÉS : Se refuse à dormir seul les jours pluvieux.
♦ PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Loki Laevatein ▬ Kamigami no Asobi
INSIDE MY MIND

Du feu. Intrépide, fougueux, chaud. Une masse de couleurs flamboyantes ; un melting pot de sentiments. Voilà ce qu'est cette tignasse rouge, un personnage bien indécis et sur de lui. Une dose de confiance bien trop élevé pour son statut d'étudiant accompagné d'un taux de narcissisme atteignant des sommets. Les titans en seraient tous jaloux. Les Dieux du feu sont bien connus pour êtres des personnes bien difficiles à comprendre, à cerner. Il vous faudra bien du temps et surtout de la concentration pour comprendre ce que celui-ci pense réellement de vous, a moins que vous ne soyez cher à son cœur.

Sa confiance touche chaque partie de son caractère, chaque partie de son corps. Il s'aime ainsi, il est ainsi, il ne changerais pour rien au monde. Il ne se trouve pas vilain, plutôt attirant même ; bien qu'il ne fasse pas de rentre-dedans à toutes les femelles qu'il croise. L'amour, c'est une chose bien inutile à ses yeux. Quand on s'attache a quelque chose, on finis toujours par souffrir. Balder et Thorh sont les deux seules personnes à qui il fait réellement confiance ; les deux seules personnes qu'il a peur de perdre.

Il ne ressent jamais de regrets, il ne se sent jamais fautif. Ce n'est jamais sa faute, les autres y sont toujours pour quelque chose. Il n'hésitera cependant pas à s'en aller discrètement si la vérité est découverte... Des excuses ? Vous pourrez toujours les demander, vous ne les aurez jamais. L'éternité est bien longue. Et à côté de ça ? Lui par-contre, les excuses, il les exigeras. Il n'a aucun sens de la logique et en a complètement conscience.

I LOOK LIKE

Un petit mètre soixante quinze pour cinquante huit kilos, Loki possède ce qu'on appel un corps en allumette. Bien que musclé et grand, la première vision de lui reste celle d'une personne fine. Il n'ai pas aidé par ses deux mèches de cheveux, d'un rouge vif, tombant de chaque côté de son crâne qui donnent encore plus cet air de poteau sur pieds. Il possède également une longue tresse qu'il laisse tomber dans son dos. Toujours en bataille, sa frange décoiffé cache la majeure partie de son front et le haut de ses yeux bleus clairs. Une pâleur si intense qu'elle en ferait presque peur ! Le bas de son œil gauche est parsemé de trois petit grain de beauté, bien alignés. Plutôt visibles d'ailleurs du à sa peau plutôt blême. Ses lèvres, pulpeuses, sont aussi agrémentées d'un autre grain de beauté sur le côté droit inférieur.

Il porte sur lui la chemise, le pantalon gris et la cravate bleu foncé de l'académie, mais bien décider à ne pas ressembler à un mouton et à se démarquer des autres, il se cache derrière un long gilet aux couleurs noir et violet, bien trop grand pour lui. Il apprécie avoir des manches trop longues qui tombent sur ses mains. Il n'a pas peur d'avoir chaud, au contraire il apprécie fortement la chaleur. Logique, non ? Il porte également des chaussures montées sur de légers talons, marrons, surmontées d'un pattern à carreaux jaune et noir.

MY STORY

Dieu du feu nordique, Laevatein Loki est aussi celui de la ruse, de la discorde et de la trahison. Un petit brasier vivant dans un monde envahit de glace et de neige. Et c'est ainsi que, alors qu'il souhaitait simplement pouvoir vivre parmi les siens, qu'il fut rejeté par son propre peuple. Ses farces et blagues ne plurent guère aux villageois et autres enfants, et ils préférèrent s'écarter du jeune Dieu. Le seul à ne pas lui avoir tourner le dos fut Thorh, Dieu du tonnerre ; il était assez conciliant pour ne pas prendre les dires et actions de Loki au premier degrés.

C'est ainsi qu'il fit la connaisance de Balder, divnité nordique de la lumière. Et alors que Loki éloigner les personnes, Balder les attiraient comme un aimant du à son pouvoir. Malgré toutes ces personnes prêtent à lui offrir tout et n'importe, le jeune Dieu se sentait bien seul. Les contraires s'attirent, et Loki devint ami avec lui. Thorh prit soin d'eux, toujours derrière pour régler leurs problèmes, consoler Balder de ses chutes et surtout corriger les bêtises du roux. Une belle amitié. Une renaissance pour Loki, comme si les Cieux lui prodiguer une seconde chance.

C'est pendant les années d'adultes des trois Dieux que Zeus ordonna leur arrivée à Ludere Deorum. Une école bien grande, une excentricité reconnaissable de la part du Dieu grec. « Apprendre sur les humains ? Quelle importance, ils sont faibles. C'est tout ce qu'il y a à savoir. » Alors que Loki et Thorh étaient bien décidés à rentrer chez eux, Balder fut pris d'une motivation propre à lui, et Loki fut bien obliger de se soumettre aux exigences de celui-ci et de Zeus. Emprisonné dans une apparence humaine, pouvoirs bloqués par un satané collier, le jeune Dieu se sentait déjà regretter d'avoir accepter de rester. Le regret, une chose qu'il se refuser de posséder.

Ils firent alors la rencontre des Dieux grecs et japonais, ainsi que d'une humaine, Kusanagi Yui. Il ne comprit que longtemps après qu'elle l'était, à vrai dire, ce qui lui prouva que les humains pouvaient êtres bien plus fort qu'il le pensait autrefois. Il fut pris d'admiration pour elle et accepta son aide pour sauver Balder lorsque celui-ci devint le Dieu de la destruction. Persuader qu'il aurait un jour du le tuer de ses propres mains, l'humaine lui permit de continuer à vivre avec son ami comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais souvenir. Une erreur.

C'est ainsi qu'il obtenu son diplôme -en quelques sortes- et qu'il pu retourner dans le Nord avec ses deux amis d'enfance. Il ne s'attendait cependant pas à ce que Zeus puisse, à nouveau, avoir besoin de lui dans son école.

BEHIND THE SCREEN

♦ PSEUDO : Millaby
♦ CHEMIN : Fondatrice-sama.
♦ CODE DU REGLEMENT : Validé ~


Base de codage par Loki Laevatein sur KnA - BtS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loki Laevatein || The Prankster ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation de personnage :: Présentations validées-