Partagez|

[Libre] Eleanore Ramsey - Elève humaine anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Administratrice
Messages : 14
Age : 22
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

MessageSujet: [Libre] Eleanore Ramsey - Elève humaine anglaise Sam 27 Juin - 17:51



ELEANORE RAMSEY


I AM  ▬

♦ NOM : Ramsey
♦ PRÉNOM : Eleanore
♦ ÂGE : 17 ans
♦ SEXE : Féminin

♦ RACE : Humaine
♦ ORIGINE(s) : Anglaise
♦ GROUPE : Élève

♦ PARTICULARITÉS :
Rien de spécial
♦ PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kitagawa Megumi ▬ Sukitte ii na yo.
INSIDE MY MIND ▬
Eleanore est une élève au tempérament bien trempée. Elle est honnête, franche, et n'a pas peur de blesser son entourage. Ca ne veut pourtant pas dire qu'elle regarde les gens de haut, bien loin de là. Elle est respectueuse et chaleureuse, c'est bien pour cela qu'elle préfère blesser avec la vérité plutôt que mentir.

Généralement entourée de beaucoup de personnes, elle aime être accompagné et soutenu dans ses actions aux quotidiens. Elle recherche constamment la reconnaissance des professeurs et de ses amis pour pouvoir se fier à leur jugement. Le plus souvent timide et hésitante de l'entendre, elle préfèrera attendre que l'on veuille bien lui parler de son travail achevé. Elle accepte les critiques sans se plaindre et fera alors tout pour s'améliorer.

De nature fleur bleu, elle est très sentimentale et s'approche rarement des garçons d'elle-même. Elle possède évidemment des amis masculins, mais ce n'est jamais elle qui diras bonjour la première.
I'M LIKE THIS ▬
Eleanore est une fille assez simple. Elle ne recherche pas particulièrement le regard des autres et s'habille et se maquille donc de façon très basique quand elle n'est pas en tenue scolaire.

Elle possède des cheveux châtains ondulés, généralement attachés en queue de cheval ou en couettes tombantes. Sa peau est assez pâle, ce qui fait ressortir ses yeux couleur noisette et ses longs cils noirs. Son visage se finit sur une fine bouche légèrement rose.

Son corps est plutôt fin, celui d'une jeune fille entrant dans l'âge adulte tout de même.
MY STORY ▬
Avant d'arriver à Ludere Deorum par les pouvoirs de Zeus, Eleanore rentrait tranquillement chez elle après une journée de cours bien chargée. Pour une fois, et c'est plutôt rare, elle était seule. De temps à autre, elle aime bien se suffire à elle seule et profiter du calme et de la sérénité du soleil couchant.

La jeune fille possède une vie plutôt calme. Ses parents sont divorcés, mais chaque membre de la famille pense que c'est bien mieux ainsi. Elle habite donc chez sa mère avec sa grande sœur, Erika Ramsey, qui débute sa vie professionnelle en tant qu'infirmière et n'est donc pas souvent présente.

En arrivant à Ludere Deorum, sa première réaction et de chercher un professeur ou un dirigeant de ce qui lui parait être une école pour surdoués.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Libre] Eleanore Ramsey - Elève humaine anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation de personnage :: Prédéfinis-