Partagez|

[Libre] Souji Tetsurou - Professeur humain japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Administratrice
Messages : 14
Age : 22
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

MessageSujet: [Libre] Souji Tetsurou - Professeur humain japonais Sam 27 Juin - 18:25



SOUJI TETSUROU


I AM  ▬

♦ NOM : Tetsurou
♦ PRÉNOM : Souji
♦ ÂGE : 26 ans
♦ SEXE : Masculin

♦ RACE : Humain
♦ ORIGINE(s) : Japonais
♦ GROUPE : Professeur de science

♦ PARTICULARITÉS :
Regard froid et difficile à comprendre
♦ PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Sakamaki Reiji ▬ Diabolik Lovers
INSIDE MY MIND ▬
Souji est un personnage très difficile à comprendre. Pas qu'il cherche à se faire détester, ni qu'il fait exprès de porter ce visage blême ; c'est sa façon d'agir et de penser au quotidien. Chez lui, c'est naturel depuis toujours. Ses remarques et critiques lui valent souvent un regard méchant de la personne concernée, il ne mâche pas ses mots et se contre-fiche de la répercussion de ses paroles.

Selon lui, une personne honnête est une personne digne de confiance et de respect ; c'est donc ainsi qu'il se doit d'agir. Malgré sa froideur, il réfléchis beaucoup avant d'agir ou de parler, malgré qu'au final il est toujours aussi franc. Il n'est pas du genre à suivre les protocoles et préfère enseigner à sa manière, bien que Zeux a pour habitude de le reprendre à chacun de ses faux pas.
I'M LIKE THIS ▬
Ce n'est pas un secret pour chaque étudiant et professeur de l'académie, Souji est une personne fortement attirante. Sa façon d'agir et de s'habiller donne une impression d'homme mystérieux, ce qui fait craquer la plupart des jeunes filles de nos jours.

Sa coupe de cheveux est courte, ils sont de couleur gris tirant vers le mauve foncé. Ses yeux sont magenta et en forme d'amande, bien visibles sur sa peau de couleur beige pâle.

Il est généralement habillé formellement en tailleur noir et chemise blanche. Il possède également des lunettes grises très fines.
MY STORY ▬
Avant de faire son arrivé à Ludere Deorum, Souji Tetsurou était un comptable. Un homme d'affaire bien connu des entreprises possédant quelques connaissances en sciences humaines du a quelques années dans une section spéciale d'un lycée réputé. Il dut finalement choisir le chemin de l'administration après avoir raté ses examens.

Il vit seul dans un quartier au nord du japon. Célibataire, il vit très bien en solitaire. Son travail lui prend beaucoup de temps, il s'y consacre pleinement, et n'a donc pas le temps de prendre du temps pour lui. Et de toutes façon, des amis, il n'en a pas vraiment. Il n'est pas associable, mais sa franchise lui a valut de perdre pas mal de ses connaissances. Il garde cependant une très bonne entente avec sa famille.

En arrivant à Ludere Deorum, Souji tombe né à né avec Zeus. Il a donc toutes les informations nécessaires pour commencer à enseigner. Seulement, celui-ci n'est pas vraiment d'accord pour rester dans cette académie ; il n'a rien demander à personne après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Libre] Souji Tetsurou - Professeur humain japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation de personnage :: Prédéfinis-