Partagez|

[Pris] Hel Kaurismäki - Élève déesse nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Administratrice
Messages : 14
Age : 22
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

MessageSujet: [Pris] Hel Kaurismäki - Élève déesse nordique Lun 29 Juin - 19:01



HEL KAURISMÄKI


I AM  ▬

♦ NOM : Kaurismäki
♦ PRÉNOM : Hel
♦ ÂGE : 24 ans
♦ SEXE : Féminin

♦ RACE : Déesse
♦ ORIGINE(s) : Déesse Nordique de la mort
♦ GROUPE : Élève

♦ PARTICULARITÉS :
Complètement associable
♦ PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Celestia Ludenberg ▬ Dangan Ronpa
INSIDE MY MIND ▬
Vous ne ferais jamais plus associable que cette charmante jeune fille. Bien qu'elle possède une voix d'ange, elle ne parle pas vraiment et évite de gaspiller sa salive avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Elle est discrète, calme ; parfois même invisible. Elle apprécie se fondre dans l’environnement pour ne pas attirer l'attention, chose difficile étant donné l'aura qu'elle dégage...

Elle aime être seule et le silence, pour cela elle recherche les zones difficiles d'accès ou généralement désertes tel que les toits, les classes hors heures de cours ou encore le stade de sport quand il fait maussade. Elle préfère se plonger dans un bon livre plutôt que de discuter des dernières rumeurs au sujet de telle ou telle personne.
I'M LIKE THIS ▬
Généralement habillé d'une robe lui arrivant au dessus des genaux, assez épaisse et pleine de froufrous et de dentelles blanches ; elle porte également une veste de tailleur noire agrémenté par une cravate rouge, des collants transparents noirs et des talons à lacets rouges vifs.

Ses cheveux ondulés noirs sont attachés par de fin rubans blancs qu'elle prend soin de ne pas froisser. Elle possède une peau blanche, des yeux rouges sang et de longs cils noirs.
MY STORY ▬
Avant de faire son arrivé à Ludere Deorum, Hel Kaurismäki faisait correctement son travail de Déesse de la mort. Elle est censé récupérer les âmes des déchues et les mener vers l'antre des morts. Le religion et la mythologie n'étant que des souvenirs lointains aux yeux des nordiques, Hel devint très vite un mythe raconté pour faire peur aux enfants méchants, mettant en scène une femme horriblement maigre et aux ongles longs et coupants. Histoire que bien sur, Hel déteste. Elle devint alors beaucoup plus réticente sur ses devoirs de Déesse, prétextant qu'elle ne devrait pas rendre service aux humain dans de telles conditions, rajoutant que les humains sont irrespectueux envers son travail.

Zeux la conduit alors à Ludere Deorum, afin qu'elle puisse comprendre pourquoi le culte des humain a ainsi changé. Contre cette idée stupide que de créer une école et d'obtenir un diplôme, elle rate la plupart des cours et préfère se poser au calme sous un arbre. Elle cru au départ pouvoir passer son temps avec le Dieu du feu, Loki Laevatein, une connaissance proche. Mais elle fut très vite surprise de voir que de son côté, il avait dors et déjà compris qu'il devait traiter les humains avec respect pour avoir ce respect en retour. Elle essai alors de prendre exemple sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Pris] Hel Kaurismäki - Élève déesse nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambara |Elan|
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation de personnage :: Prédéfinis-