Partagez|

Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Déesse
Messages : 6
Age : 21

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Nordique
Ors: 20

MessageSujet: Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~ Dim 5 Juil - 19:47



Kaurismäki Hel


En tant que Femme je veux, en tant que Déesse je peux !

I AM  ▬

♦ NOM : Kaurismäki
♦ PRÉNOM : Hel
♦ ÂGE : 24 printemps en Enfer
♦ SEXE : Féminin


♦ RACE : Déesse (de la Mort )
♦ ORIGINE(s) : Nordique
♦ GROUPE : Élève


♦ PARTICULARITÉS : Complètement asociale ... Ça pose un problème ?!
♦ PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Celestia Ludenberg ▬ Dangan Ronpa
INSIDE MY MIND ▬
La première chose qui vient à l'esprit quand on vous parle de Hel, c'est ce côté tout bonnement asocial. Pas qu'elle déteste les autres ou même par timidité. C'est juste qu'elle ne prend absolument pas la peine de parler aux autres. Ils n'existent pas, ils ne sont pas là. De vulgaires amas sans intérêt qui gaspillent inutilement de l'espace et de l’oxygène.

Oh, Hel est capable de parler ! Il paraît même que les rares l'ayant entendu la décrive comme une très jolie voix. Le problème étant que la déesse ne l'utilise que pour cracher du venin, insulter adroitement quelqu'un ou tout simplement montrer son mépris. Il n'y a pas que l'attitude, les mots d'une personne sont de terribles armes et Hel l'a bien compris.

La solitude est sa meilleure amie et heureusement, personne n'ose jamais la déranger. Hel ne voit pas forcément d'objections à parler avec quelqu'un, mais cette personne doit alors avoir une raison juste excellente de la déranger dans sa lecture passionnée. Trouver la brune n'est pas difficile, il suffit simplement de suivre les ondes hargneuses qui mènent tantôt à la bibliothèque, tantôt au toit reculé et isolé ou tout autre lieu d'un calme paradisiaque. Lire est sa passion et la déranger équivaut à un ticket VIP pour le royaume des Morts. Voyage express, l'ennui, c'est qu'il s'agit d'un simple aller.

Hel se veut invisible aux yeux des autres, simplement pour conserver cette tranquillité éphémère qu'offre rarement un lycée remplit d'adolescents bruyants et trop nombreux. Elle déteste ces groupes qui passent leurs temps à discuter des dernière rumeurs sans intérêts. La divinité ne parle jamais maquillage, coiffure ou garçons. Rien ne l'intéresse sauf les livres. Tout un royaume lui est alors accessible, pourquoi perdre du temps à engager la conversation avec des gens qui ne vivront à peine qu'un battement de cils par rapport à sa propre existence ?  

Cela dit, elle possède également une grande culture que son âge, son rôle et ses lectures ne font que renforcer. Aussi, si jamais vous avez besoin d'une information, Hel est prête à donner un coup de main à condition d'avoir la paix après. Les consensus ont toujours été une bonne façon de se débarrasser de quelqu'un …  
I'M LIKE THIS ▬
Hel a une façon de s'habiller qui peut vaguement rappeler le style d'une Gothic Lolita. Ses robes noires que les jupons d'une blancheur éclatantes gonflent, leurs froufrous offrant ce côté enfantin qu'elle n'a absolument pas, rien que ceci montre déjà que la brune n'est pas prête à laisser quelqu'un s'approcher. Le noir est pour elle un rideau de tranquillité qui a tendance à éloigner les autres. Ayant compris ça, la déesse l'utilise à sa guise, mariant les genres de toutes époques avec une adresse bien féminine.

Prenant conscience que cette robe offrait un spectacle d'une petite fille qui refusait de grandir, la brune agrémente le tout d'une veste aux couleurs tout aussi sombres, mais qui a l'effet bénéfique de marquer sa taille, mettant généreusement en avant ses courbes bien présentes. Hel n'a rien d'une enfant et va le montrer à sa façon.

Mais avec tout ce noir, il n'y a bien que sa peau pâle pour trancher. Ce que Hel apprécie le plus chez elle, ce sont ses yeux rouges, que même le sang ne peut imiter. Fière de sa couleur, elle agrémente sa tenue d'une cravate rouge qui paraît tout de même bien fade face à iris carmins. Juste histoire de ne pas se vêtir uniquement de la couleur sombre qu'est le noir.

Ça fera peut-être rire certains, mais Hel est assez frileuse. Donc pas question de sortir sans une paire de collants sous ses jupons. Il y avait quand même un minimum à la bienséance et la divinité tient à la respecter. A sa façon, certes …

Il y a un autre moyen de la trouver, c'est en suivant le bruit de ses talons claquant sur le sol. Un bruit régulier aussi inquiétant qu'étrange, surtout que sa discrétion se met directement à devenir inutile au bruit qu'elle produit constamment. Mais Hel adore les talons et ne compte pas s'en passer un jour. Les lacets rouges serpentent le long de ses collants, cette couleur qui attire indéniablement la demoiselle.

La plus grande fierté de Hel, ce sont aussi ses cheveux. D'une longueur époustouflante et aussi noir que les plumes d'un corbeau, elle prend soin d'eux comme une mère de son enfant. Hel aime bien varier les coiffures mais sa préférée reste ces deux couettes bien hautes sur son crâne. Elle torsade ses cheveux de façon à former des boucles soignées, qui n'ont absolument rien de naturel. Ses cheveux sont lisses une fois détachés et brossés mais c'est tellement banal de les laisser ainsi … De fins rubans blancs servent à tenir le tout, rubans que Hel range soigneusement une fois ses cheveux libérés.

L'apparence paraît un peu effrayante mais Hel vous dira simplement qu'elle tient à avoir la tête de l'emploi !
MY STORY ▬
« Que tu sois un Roi, une créature terrifiante ou simplement une personne banale, tout le monde fait face à la Mort »

Hel ne saurait même plus raconter ses débuts en tant que Dieu de la Mort. C'est une évidence, comme si ça avait été toujours elle. Elle guidait les âmes après leur jugement, les enfermant dans son antre infernale pour qu'elles y restent pour l'éternité, sans chance d'y connaître la rédemption. Une mission qu'elle a toujours pris très à cœur.

« Si tu es méchant, Hel viendra te chercher ! »

Elle avait toujours veillé sur les Nordiques, les voyant vivre puis mourir. Mais lentement, comme la nature change au gré des saisons, les mythes se couvrent de poussières. Vulgaire réminiscence d'un passé religieux obsolète, Hel sombre à son tour dans les méandres de l'oubli. Lentement, elle devient le fantôme se cachant sous le lit pour terrifier les enfants.

« Les humains sont irrespectueux ! »

C'est la constatation qui change tout. Pourquoi continuer à guider les morts vers autre chose quand ils vous prennent simplement pour croque-mort ?! Pourquoi s'embêter à exécuter cette tâche qui ne signifie plus rien aux yeux de quelqu'un ?!
Hel souffre, renie et se met à haïr les humains. Elle n'est pas rien, elle n'est pas du passé ! Elle est la Déesse Finale, la fin du Commencement ! Celle qui doit terrifier mais qu'on désire rencontrer au moins une fois, avec la peur ou le soulagement.

« A toi de comprendre »

Zeus et son idée stupide … En quoi ce stupide diplôme allait faire en sorte que les choses s'améliorent ? Hel est plus que réticente et refuse de suivre le mouvement grégaire des autres Divinités. Libres aux autres de croire que ça changera les choses, la Mort suivra son propre chemin, sans salle de classe mais seulement un livre à la main.

« Même toi, tu as finis par les suivre ... »

Même Loki semble avoir compris. Hel ne comprend pas et ne veut pas comprendre. Les humains sont lâches et faibles, ils oublient à qui ils doivent le respect. Ils oublient … Hel est oubliée et c'est ça qui serre son cœur. Hades qui partage pourtant le poste communique avec ces parasites … alors pourquoi pas avec elle ?

« Est-ce à moi de changer maintenant ? »

Faut-il accepter le changement, aussi douloureux soit-il ? Cette école peut-être vraiment montrer autre chose ? Lui faire comprendre ? Hel ne l'avouera pas mais elle a peur. Peur de comprendre qu'elle n'est plus rien, que les humains ont d'autres préoccupations.
Si elle tend la main, quelqu'un va t-elle la saisir ?
BEHIND THE SCREEN  ▬
♦ PSEUDO : Comme vous voulez !
♦ CHEMIN : Vive les partenariats !
♦ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Loki ~

Codage par Loki Laevatein sur KnA-BtS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Messages : 14
Age : 22
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

MessageSujet: Re: Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~ Lun 6 Juil - 16:35

Wouhou ! Bienvenue à toi !

Et merci pour avoir pris un prédéfinis !
Bon courage pour la suite de ta fiche, comme je te l'avais dis si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse
Messages : 6
Age : 21

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Nordique
Ors: 20

MessageSujet: Re: Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~ Lun 6 Juil - 21:11

Merci beaucoup pour ton accueil ♥

J'ai terminé ma fiche, s'il faut corriger quelque chose, je suis prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Messages : 14
Age : 22
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

MessageSujet: Re: Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~ Lun 6 Juil - 21:37

Holà holà !
C'est parfait. ♥️

L'histoire est joliment raconté, bravo !
Je valide tout ça ! N’oublie pas de recenser ton avatar dans la partie du bottin !
Tu est désormais libre de RP et de prendre tes positions sur le forum, re-bienvenue. I love You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Enfer se pave de mes rubans blancs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation de personnage :: Présentations validées-