Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Nanami ~ Just like an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Nanami Hasegawa
Nanami Hasegawa
Modératrice
Messages : 4

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Japonaise
Ors: 20

Nanami ~ Just like an angel  Empty
MessageSujet: Nanami ~ Just like an angel Nanami ~ Just like an angel  EmptyLun 6 Juil - 14:55



Nanami Hasegawa


La vie est comme une fleur qui se fane au fil du temps

I AM  ▬

♦ NOM : Hasegawa
♦ PRÉNOM : Nanami
♦ ÂGE : 18 ans
♦ SEXE : Féminin


♦ RACE : Humaine
♦ ORIGINE(s) : Japonaise
♦ GROUPE : Élève


♦ PARTICULARITÉS : Elle a peur des orages. Lorsqu'il y en a un, elle ne peut pas s'empêcher de crier et de se recroqueviller sur elle-même ou de sauter dans les bras du premier venu pour s'y réfugier.
♦ PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Minami Kotori de Love live!
INSIDE MY MIND ▬
« Ma petite Nanami? Oh, elle est tout simplement adorable. Toujours souriante, il est très rare de la voir pleurer. Je suppose qu'elle ne veut tout simplement pas inquiéter ceux qu'elle aime. Ma fille est également très enjouée, riant et souriant pour un rien. Elle aime la vie et profite de chaque instant. D'ailleurs, elle a tendance à comparer la vie à une fleur : une fleur se fane rapidement si on n'en prend pas soin, tout comme la vie, alors il faut la chérir. Ce n'est pas pour rien que Nanami aime la nature. Elle pourrait passer des heures à lire au pied d'un arbre ou à simplement observer les étoiles. » Mère de Nanami.

« Je n'ai jamais vu une personne aussi généreuse que Nana-chan. C'est vrai quoi... Elle n'hésite jamais à aider les autres, surtout si ceux-ci sont dans le besoin. Il n'y en a pas deux comme elles. Le mot qui la décrirait le mieux? Altruiste, sans hésitation. Malheureusement, elle fait passer les autres avant elle-même... même si elle est malade. J'ai bien peur qu'un jour quelqu'un utilise ce trait de caractère contre elle. » Voisin de Nanami.

« Sincèrement, je ne sais pas comment Nanami fait pour rester aussi mince! Je n'ai jamais vu une fille aussi gourmande qu'elle. Elle se propose toujours pour être ma goûteuse lorsque je cuisine de nouvelles recettes. Je peux vous le dire : cette fille aime vraiment les choses sucrées. Un conseil les mecs, si vous voulez lui plaire, soit vous apprenez à cuisiner, soit vous lui achetez des pâtisseries! » Pâtissier et ami de ses parents.

« Il est impossible de mentir à Nanami, à moins que vous ne soyez un acteur professionnel! Ne me demandez pas comment elle fait, moi-même je l'ignore. Je sais seulement qu'elle est plutôt perspicace. Sans que vous ne le sachiez, elle vous analyse silencieusement pour savoir si vous lui mentez ou non... Au fait, Nanami est aussi têtue. N'essayez pas de la faire changer d'avis, vous n'y arriverez pas. Vous pourrez toujours essayer si cela vous amuse, mais elle tient à ses idéaux et à ses avis. » Ami d'enfance.

« Je connais Nanami depuis qu'elle est toute petite. C'est moi qui lui a appris tout ce qu'elle sait sur la musique. Je peux vous dire qu'elle a un véritable talent pour le piano. Les mélodies qu'elle a composées et interprétées touchent les gens qui les écoutent. Nanami est une véritable passionnée depuis son enfance, je peux vous le garantir. Elle a également une magnifique voix. Si elle le voudrait, elle aurait pu devenir une idole, j'en suis sûr. » Professeur de musique.

« Sincèrement, cette fille est une vraie trouillarde! Elle garde son secret précieusement, car elle n'a pas envie qu'on se moque d'elle, mais je peux vous dire qu'elle a peur des orages. Oui, messieurs dames! Puisque je vous le dis! Elle se met à crier comme une fillette dès qu'il y en a un et va se réfugier sous son lit ou dans le coin d'une pièce quand elle en a l'occasion. Sinon, elle saute directement dans les bras du premier venu. Quelle peureuse...» Ancien camarade du collège.

I'M LIKE THIS ▬
Nanami est une très belle jeune femme. Sa chevelure châtaine, dont quelques mèches sont remontées sur le côté, encadre un visage aux traits doux et fins. Une petite frange recouvre son front. Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Nanami possède de magnifiques yeux ambrés qui semblent scintiller. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelques choses à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce vient de dire.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Nana-chan possède une silhouette qui rappelle un peu un sablier. Ses épaules et ses hanches sont plutôt bien alignés avec une taille fine. Sa poitrine, qui n'est ni trop grosse ni trop petite, lui convient parfaitement. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. La jeune femme mesure un mètre cinquante-neuf pour un poids de quarante-sept kilogrammes. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus, signe qu'elle prend soin d'elle.

Niveau vestimentaire, elle change souvent de vêtements. Passant d'une robe longue d'été au kimono, passant par la tenue de haute couture. Ouvrez sa garde-robe et vous y verrez bien des vêtements de toutes les couleurs et de tous les styles possibles. Sauf que, généralement, toutes ses tenues sont plutôt féminines et mettent ses courbes en valeur.
MY STORY ▬
Nanami est née il y a de cela dix-huit ans, lors d'une belle nuit étoilée du mois de septembre. Elle était le deuxième enfant de la famille Hasegawa, ses parents ayant eu un premier enfant trois ans plutôt. Il s'agissait d'un garçon prénommé XXX. Celui-ci s'occupait de sa petite soeur - ou du moins, il venait en aide à ses parents pour veiller sur elle quand il fut un peu plus vieux. Nanami et lui avaient toujours été très proches, jouant à divers jeux et se protégeant mutuellement. La jeune fille grandit donc dans une famille aux revenus moyens, mais qui lui offrait tout ce qui lui était nécessaire pour vivre heureuse. Sa mère était professeure dans un lycée de leur quartier, à Tokyo, alors que son père était pompier. Sa famille était aimante et elle ne manqua de rien durant toute son enfance.

Dès qu'elle eut l'âge pour apprendre à jouer du piano, sa mère engagea un professeur de musique. Effectivement, sa mère avait toujours rêvé que l'un de ses enfants joue un jour du piano. Elle avait bien essayé avec son fils aîné, mais en vain. Heureusement, Nanami adora sa première séance et voulut continuer à apprendre. Durant des années, la jeune fille apprit donc à jouer de cet instrument, mais également du violon. La musique devint alors sa plus grande passion, juste avant la couture - dont elle développa un intérêt quelques années plus tard.

Sa vie n'avait rien d'extraordinaire. Ses parents étaient des gens normaux. Elle allait à l'école, obtenant généralement la moyenne dans chacun de ses cours. La plupart des personnes qu'elle rencontrait l'appréciait, principalement pour son côté altruiste. Jamais Nanami n'hésitait à aider quelqu'un, que ce soit un enfant, un vieillard ou même un animal quelconque. Comme tous les adolescents de son âge, elle se rendait à tous les jours au lycée sans savoir exactement ce qu'elle voudrait faire plus tard.

Malheureusement, aucune vie n'est entièrement rose. Dans chaque famille, il y a des hauts et des bas. Ce fut le cas pour la famille Hasegawa. Son père avait un léger problème de jeu. Il adorait parier et jouer au poker, mais il n'était jamais très doué. Les dettes ne cessèrent d'augmenter au fil des années. Alors, dès qu'elle entra au lycée, Nanami décida d'aider ses parents du mieux qu'elle le put. Tout comme son frère avant elle, elle se trouva un boulot. Ce fut dans un maid café qu'elle fut embauchée. Au fil des mois, elle devint populaire auprès des clients grâce à sa joie de vivre et à son adorable sourire. Nanami proposa même à sa patronne de dessiner et de fabriquer de nouveaux uniformes pour les employés, ce qui attirerait sûrement de nouveaux clients. Grâce à ce temps supplément, elle put aider ses parents même si ce n'était qu'une infime aide.

Le temps s'écoula jusqu'à ses dix-huit ans. Leurs parents étaient partis pour la soirée chez des amis, laissant ainsi Nanami et son frère seuls à la maison. La jeune femme se dirigea donc vers la cuisine pour se chercher une pomme lorsqu'une étrange lumière provenant de la salle de musique de leur maison attira son attention. Intriguée par celle-ci, elle interpella son frère qui la rejoignit aussitôt. Tous deux entrèrent dans la pièce sans savoir ce qui les attendait. Après avoir ouvert la porte, la lumière les aveugla et lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils n'était plus chez eux... Ils étaient en fait dans une étrange école aux allures bourgeoises. Que faisaient-ils ici? Où étaient-ils exactement? Les réponses à ses questions ne sauraient tarder...
BEHIND THE SCREEN  ▬
♦ PSEUDO : Lobelia
♦ CHEMIN : De partenariats en partenariats, votre logo m'a intriguée et en voyant que c'était un fofo' sur Kamigami no Asobi, je n'ai pas pu résister! C'est un peu dommage, par contre, qu'il y ait des fautes d'orthographes plutôt visibles dans les messages officiels.
♦ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Loki ~

Codage par Loki Laevatein sur KnA-BtS



Revenir en haut Aller en bas
Loki Laevatein
Loki Laevatein
Administratrice
Messages : 14
Age : 28
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

Nanami ~ Just like an angel  Empty
MessageSujet: Re: Nanami ~ Just like an angel Nanami ~ Just like an angel  EmptyLun 6 Juil - 16:37

Bonjour bonjour ! Et bienvenue !

Oui, nous avons encore des fautes dans nos règlements héhé. J'ai passé tellement de temps à coder que malheureusement, je n'ai pas eu la courage de corriger ! Je compte m'y atteler lors de mon prochain congé. :3

Merci pour ton inscription, code validé !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Hasegawa
Nanami Hasegawa
Modératrice
Messages : 4

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Japonaise
Ors: 20

Nanami ~ Just like an angel  Empty
MessageSujet: Re: Nanami ~ Just like an angel Nanami ~ Just like an angel  EmptyLun 6 Juil - 20:50

Merci pour ton accueil, Loki ~
Je voulais simplement te prévenir que j'avais terminé ma fiche! Ce n'est pas la meilleure histoire que j'ai écrite, mais j'espère que cela conviendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laevatein
Loki Laevatein
Administratrice
Messages : 14
Age : 28
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

Nanami ~ Just like an angel  Empty
MessageSujet: Re: Nanami ~ Just like an angel Nanami ~ Just like an angel  EmptyLun 6 Juil - 21:44

Ahah ! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Kaicho wa maid-sama en lisant ton histoire :')
C'est largement suffisant pour une histoire ! Parfois un personnage simple vaut mieux qu'un personnage ayant tout vu et tout vécu. Pour moi c'est bon !

Je valide tout ça et m'occupe de tout ce que tu sais ! ♥
Re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nanami ~ Just like an angel  Empty
MessageSujet: Re: Nanami ~ Just like an angel Nanami ~ Just like an angel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nanami ~ Just like an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banque de Nanami Hasegawa
» Les liens de l'âme ignorent les liens de sang {Nanami}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation de personnage :: Présentations validées-