Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Questions (ouais, c'est recherché 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Kitty-chan
Invité

Questions (ouais, c'est recherché 8D) Empty
MessageSujet: Questions (ouais, c'est recherché 8D) Questions (ouais, c'est recherché 8D) EmptyLun 29 Juin - 23:10

Bonjour, bonsoir !!!

Aloooors, j'ai vu le lien de ce forum grâce à un partenariat et comme je suis fan de KamiAso, je me dois de m'inscrire ici !!

Le prédéfini de Kaurismäki Hel me plaît énormément mais j'aurais quand même quelques questions trèèèès basiques !

-J'ai vu dans le règlement qu'il y avait une limite de mot (j'adore le code au fait ♥) mais en tant que "déesse", faut-il faire plus de mot si le perso est important ?

-Serait-il possible de réserver le perso ? Soit certain que je vais m’inscrire ici mais entre mes derniers examens et la Japan Expo, je m'en voudrais de commencer une fiche et de devoir la laisser plusieurs jours sans pouvoir y toucher ...

Merci d'avance et bon courage pour la suite !!! ♥♥♥

PS : j'ai posté au bon endroit au fait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laevatein
Loki Laevatein
Administratrice
Messages : 14
Age : 28
Localisation : France

Fiche de personnage
Rang: Élève
Ethnicité: Dieu Nordique
Ors: 65

Questions (ouais, c'est recherché 8D) Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouais, c'est recherché 8D) Questions (ouais, c'est recherché 8D) EmptyMar 30 Juin - 17:15

Bonjouuur ! ♥
Oui oui, c'est le bon endroit pour poster héhé ! Merci de dire toutes ces choses gentilles, je suis profondément touchée. :'3 *fangirl*

Non pas du tout ! En tant que perso important, il sera évidement demandé une activité accrue, mais les personnages importants sont seulement ceux de l'anime ! Le prédéfinis qui t'intéresse n'en fait donc pas partis malgré sa position de Déesse.

Si tu le souhaite vraiment et que tu compte bien t'inscrire, je peux te le réserver oui ! :3
Je te comprend, j'ai des amis qui vont à la Japan là et ça a été une organisation de fou en plus de leur BAC :')

Merci à toi pour ton message, n'hésite pas si tu as d'autres questions je te réserve le prédéfinis de ce pas ! ♥
A bientôt j'espère c:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chan
Invité

Questions (ouais, c'est recherché 8D) Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouais, c'est recherché 8D) Questions (ouais, c'est recherché 8D) EmptyMar 30 Juin - 19:56

Merci infiniment à toi !

Dans ce cas, je te dis à Dimanche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions (ouais, c'est recherché 8D) Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouais, c'est recherché 8D) Questions (ouais, c'est recherché 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions (ouais, c'est recherché 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu :: Questions & Suggestions-